Horror II: the come back eh beh...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Horror II: the come back eh beh...

Message par . Escaflowne . le Jeu 14 Aoû - 20:49

Hum, bonjour les vilains moches pas beau très méchants..

Comment ça va bien dans votre immonde cahute intersidérale

Laughing ? Content de voir que l'alliance existe toujours et perdure à un rang très honorable.
Vous revoilà donc tous redevenu des gueules cassées à ce que je vois. J'avoue que ce thème me plaisait également davantage, non pas que je n'aimais pas les Incas mais les Sales Gueules de l'Espace ( tiens ça pourrait faire un sigle à la stargate: SGE)ça c'est vraiment original. J'adore la nouvelle version en passant.

Encore un super boulot de Mandragore/ Pachacamac Wink

Hum, je vois des yeux ronds chez certains... vais donc rafraîchir la mémoire de certains.

Qu'est ce qui est rose, drôle et qui étais jadis Un Horror/Incas ?

Réponse ?

Nom ?

Au misère ils m'ont oublié... oh rage, oh désespoir

Sad

S'en retourne à ses pénates

. Escaflowne .

Revenir en haut Aller en bas

Re: Horror II: the come back eh beh...

Message par Shiryu le Jeu 14 Aoû - 21:30

hé on t as pas oublier .... d ailleur si l envis de prend de revenir y as des comptes de dispo ^^

La nostalagie a eu raison des Incas

On as toutefois muté en orc Very Happy

++ Esca

Raaaaa

Shiryu

Message par k0os le Ven 15 Aoû - 20:37

Surprised Esca Smile comment vas-tu ? ça fait longtemps, je croyais que tu nous avez oublié, et ton frère comment vas t'il ?

k0os

Message par papy toon le Sam 16 Aoû - 4:37

moi content que toi donner des nouvelles ! si nous trouver un compte toi peut revenir jouer avec nous les pas beaux avec peau verte !!!

papy toon
Premier Ministre

Message par CraNe2piaF le Dim 17 Aoû - 0:00

Ouah Esca, bouboule rose de retour !!!! PaCha être fou de joie si toi revenir parmi Orcs Sales Gueules, nous avoir compte top 1000 de dispo !

PS : Toon toi être debout bien tard dis donc, Papy Toon plus avoir l'âge ! 3h37 !!!!

CraNe2piaF - HoRRoR - Top 50 - Uni 53
CarPeDieM - TNT - Top 300 - Uni 50

CraNe2piaF
Fondateur

Message par . Escaflowne . le Lun 18 Aoû - 22:28

Shiryu a écrit:hé on t as pas oublier .... d ailleur si l envis de prend de revenir y as des comptes de dispo ^^

La nostalagie a eu raison des Incas

On as toutefois muté en orc Very Happy

++ Esca

Hellooooooooo

Des orcs ? Nondidiou, vont nous faire un remake du "Seigneur des Anneaux" à la sauce Star Wars avec un saupoudré de star Treck. Manquerai plus que le tout soit accompagné d'une salade Stargate pour couronné le tout Shocked (ah ce smilie, mon préféré)

Surprised Esca Smile comment vas-tu ? ça fait longtemps, je croyais que tu nous avez oublié, et ton frère comment vas t'il ?

Hi Koos. Bah non, impossible d'oublier les vilains pas beaux de l'espace. De vrai morpion ces ptites bêtes là. Le fréro va bien. Lui et moi n'avons pas reprit Ogame suite à notre mésaventure.

moi content que toi donner des nouvelles ! si nous trouver un compte toi peut revenir jouer avec nous les pas beaux avec peau verte !!!

Ouh, toi byzarrement causer. Neurones Perdre lorsque Orcs de l'espace ont devient ? Sinon toi fort tu es redevenu ?

Ouah Esca, bouboule rose de retour !!!! PaCha être fou de joie si toi revenir parmi Orcs Sales Gueules, nous avoir compte top 1000 de dispo !

PS : Toon toi être debout bien tard dis don(c, Papy Toon plus avoir l'âge ! 3h37 !!!!

[...] hum toi être excité ? Amoureux du rose tu serais ? Moi pas être de ce bord là (anus à sens unique escaflowne est doté. Voie de sortie il est, à sens unique il restera, les voies du seigneur sont impénétrables ).
Merci de ta proposition mais je ne pense pas avoir le temps de gérer correctement un compte pour le moment (Ich bin ein nain) ... ceci dit on en a parlé dernièrement parlé avec kaio. faudrait voir le nombre de point (des fois que ça l'interesserait)

. Escaflowne .

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 21:16

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut