Explications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Explications

Message par iskra touline le Jeu 5 Aoû - 19:36

Salutations aux HoRRoR.

Après notre départ nous n'avions pas encore eu l'occasion d'expliquer les véritables raisons qui nous avaient poussées à quitter cette alliance. Alliance dans laquelle nous étions restés plus de deux ans.

Je ne vais pas rentrer dans les détails car il y a de forte chance que ce message ne soit pas lu, ou locké dans de très bref délais. Vous n'avez sans doute pas changé vos habitudes et en voyant l'activité de l'alliance je ne me fais guère d'illusion.

Effectivement le fait de quitter l'alliance n'a pas été fait sur un coup de tête. Ça été préparé, pensé et organisé bien avant le départ qui lui par contre a sans doute été fait à l'arrache^^
les raisons sont nombreuses, l'immobilisme et les censures répétés en sont les principales raisons de ce départ.
On pourrait sans doute se demander pourquoi nous ne sommes pas partis plutôt, c'est vrai car les raisons que j'ai citées ne sont pas nouvelles, elles ont tjrs été là. Pour ma part la raison fut assez simple. J'avais pendant ma période HoRRoR tjrs une autre alliance qui occupait mon jeu d'alliance, les lacunes de la HoRRoR pouvaient donc passées. Mais à un moment, ayant arrêté le 32, je me suis retrouvé avec un seul compte, une seule alliance. Ce qui m'a forcé à revoir mon jugement et ma position. A partir de ce moment là l'envie de partir était grand. D'autres problèmes s'ajoutèrent, l'univers étant mort pratiquement dans l'œuf, l'occasion de trouver une autre alliance active était nul et j'avais rencontré de très chouettes éléments dans cette alliance (Torg et d'autres). Je restais donc.

Ensuite, nous avions décidé de rester dans le but d'améliorer l'alliance de l'intérieur, redonner vie, sans succès, je recommençais un nouvel univers (le 65) et je commençais à laisser de coté l'uni et le forum HoRRoR. On discutait encore de temps en temps de l'éventualité de partir avec Dark et Trash, on apprit également que de nombreux HoRRoR souhaitaient quitter l'alliance mais rien de très concret. Quand un jour, repassant par hasard sur le forum, je vis un message de Dark, posté près d'une semaine plutôt, expliquant qu'il partait etc... Le sujet s'enflamme assez vite, comme d'hab, on censure, comme d'hab et je décide de partir aussi, trash suit, Kio aussi et... Pas les autres. Dommage, mais bon, vue l'entrain qu'on avait on s'en foutait un petit peu. Sorti, on activa l'alliance préparée depuis de longs mois et le tour était joué.

Voilà un peu l'histoire. La réaction de certains était relativement déplorable, mais nous ne sommes pas rancunier Smile

En espérant être lu et que votre alliance se réactive un peu je vous souhaite de bonne vacance.

Dark, Trash et Touline.

iskra touline

Revenir en haut Aller en bas

Re: Explications

Message par Dark_Huh le Jeu 5 Aoû - 19:52

Je n'ai rien a ajouter moi..

Dark_Huh

Message par CraNe2piaF le Sam 7 Aoû - 15:19

iskra touline a écrit:
Je ne vais pas rentrer dans les détails car il y a de forte chance que ce message ne soit pas lu, ou locké dans de très bref délais. Vous n'avez sans doute pas changé vos habitudes et en voyant l'activité de l'alliance je ne me fais guère d'illusion.

Utilité de ton post alors ?

Concernant vos explications, rien de nouveau, si ce n'est encore et toujours des critiques concernant les HoRRoR et leur gestion, je me demande encore et toujours pourquoi continuer à passer ici, si cette ally est autant pourrie et morte à tes yeux... Les autres ne sont pas partis avec vous ? faut vous demander pourquoi alors ? non ?

Je vois par contre que votre ally cartonne, Kio est inactif, Dark HuH vous a quitté....c'est sûr que vous ally est exemplaire, vous avez fait un excellent choix....

Je ne garde aucune animosité envers vous, ça ne sert à rien, vous êtes des joueurs que je respecterais malgré tout, cependant je m'interroge sur votre présence encore sur notre fofo, que cherchez-vous ? à denigrer encore cette ally ? quelle utilité ? franchement.....

CraNe2piaF - HoRRoR - Top 50 - Uni 53
CarPeDieM - TNT - Top 300 - Uni 50

CraNe2piaF
Fondateur

Message par iskra touline le Sam 7 Aoû - 17:52

Je suis venu expliquer seulement maintenant car a une période ce n'était pas possible. Tous t'es membres n'ont pas ta maturité ^^

Pour les autres je les laisserais plutôt répondre eux même si tu veux bien Wink Mais une bonne part serait simplement que plus personne joue lol! Comme pour notre alliance, on l'a créé comme ça, en attendant d'autres puis... On arrête simplement. Dark est parti chez les Babylones, trash et moi on reste seul, enfin ensemble, vue qu'on ne joue plus sur cet uni. Kio par contre à du avoir un pépin IRL, je suis assez inquiet. Son compte 65 et 53 se sont delete pour inactivité et injoignable via plusieurs adresse mail et facebook... Je ne sais pas ce qu'il a... Enfin soit, espérons que ce ne soit pas grave.

Pour ce qui est de notre présence sur ce fofo... Ben, on y est resté plus de 2 ans, on va pas partir comme ça lol!
Plus sérieusement, j'ai voulu voir un peu ce qui se passait, et voyant rien je me suis dit que faire un petit message ne ferait pas de tord Smile

iskra touline

Message par Torg le Jeu 12 Aoû - 18:00

Oula rien ne sert de Paul et Mickey, s'il a été HoRRoR si lgt le vilain pas beau de Touline c'est qu'il était quand même content ici ... comme tout le monde au fond, la preuve je repasse aussi sur le fofo de temps à autres .... :$

De tte l'uni 53 est sur le point de chanter pour ceux (il rend Laam (oh la blague pourrie)) et ce n'est qu'un jeu je trouve sympa ta démarche Touline, courageux !

Jt'avais parlé une fois sur fb Toulinou mais j'ai stop ogame, plus par lassitude, c'est l'ambiance ici qui fait qu'on est tous resté lgt, même sur wow j'ai abandonné plus vite (CS pareil, toutes les conneries de geek Razz) !!!!!!

Voili voilou j'espère qu'on aura ptet un jour l'occaz de tous se retrouver sur un jeu, ce serait rigolo ^^

Zoubi les moches Wink

flower Un cochon qui rit c'est un Portougais ! pig

Torg

Message par iskra touline le Mer 18 Aoû - 19:46

Yo Torg!!

Ouais, je tente souvent de te causer sur facebook mais sans succès! Mais bon, t 'aime le générique de Dragon Ball c'est déjà ça Very Happy

Sinon je fais bientôt une expo, si tu souhaites passer dans le sud de la Belgique n'hésite pas^^

iskra touline

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 21:18

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut