Comportement dangereux

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Comportement dangereux

Message par Angel le Dim 19 Avr - 21:19

Bonsoir a tous

Je suis Nightcrawler,de l'alliance des COMICS.
Ma venue dans votre Cahute est du au comportement de l'un de vos membres:Le Duc Royal.

Suite a plusieurs de mes raides de ma part (toujours rentable),j'ai reçu un message un peu provocateur:

phouaa, sérieux mec tu est percher sur ogame ma parole Xd ? allez hop est 7.000.000 dans le C.......!! bref amuse toi bien mais un de ces 4 matin ou peut être soir tu me verra arriver chez toi.....et pas seul ! des menaces, non ce n'est pas mon style de jeux mais ne croie pas que tu est invinsible car tu risquerai d'être surpris SAUF si tu est un de ces nolife qui n'ont rien d'autre a faire que de raider des joueurs bien plus faibles et de rester devant les lettres et les chiffres de ogame a longueur de temp et stp ne me dit pas de ne pas etre rentables je connais la musique depuit plus de 4 ans, renseigne toi juste sur mon ally qui risquera de te rendre encore plus nolife que tu est mdr, sur ce bon jeux le bouro phouaaaa.........en plus même pas foutu de tous prendre sur ma lune malgrès ta bonne renta.......allez fait toi plaisir cette nuit je laisse mes ressources a ceux qui n'ont aucun mal a les prendre pffff alalala sérieux tu n'a aucune gloire a avoir surtout par rapport a moi, ne t'en vente pas a ton ally, il risquerai de ce moquer de toi Xd !!!!

ps: ne me dit pas que es un roman non plus car j'ai pas utilisé les 2000 caractères disponible mais juste 1185 mdr !!!!!!

sur ce .........!!!!!!

oups ça fait 1242

J'ai bien entendu répondu a son message,message que Le Duc Royal pourra vous faire parvenir.
Vous connaissant déjà,j'ai pas pris la peine de me renseigner sur vous,et comme Le Duc Royal vous a clairement impliqué dans cette petite histoire,j'ai impliqué aussi la mienne.
Et ils se trouvent qu'ils sont curieux de savoir comment vous comptez vous y prendre pour me rendre un peu Nolife....
Ils doivent vouloir que je leurs donne des cours du soir.

Plus sérieusement,si le Duc Royal trouve amusant de me mipper gratuitement et d'envoyer ce genre de message,il va pas trouver l'avenir tres amusant,mais je trouve dommage que le compte de KOos tombe a l'abandon a cause de ça.
Mais un mippage et des menaces (oui je prends ce message comme une menace),je ne laisserais pas passer ça.

Vous voila averti de l'avenir de ce compte.

Cordialement,
Nightcrawler

Angel

Revenir en haut Aller en bas

Re: Comportement dangereux

Message par Mr chocolat le Dim 19 Avr - 21:41

Bonjour,

Tout d'abord merci de ta venu ici pour discuter de ce problème.

Pour ma part je n'ai pas eu connaissance de cette histoire.

Restons positifs, et espérons que ce soit un mauvais jour de la part de Duc Royal. D'ailleurs je ne vois même pas qui c'est. :/

cordialement.
Mr chocolat

Mr chocolat

Message par Dark_Huh le Dim 19 Avr - 22:21

Bonsoir, bienvenu dans notre cahutte!
Moi non plus, je n'est pas entendu parler de cette histoire.
Le mieu a faire, est d'attendre que Le Duc Royal, pour qu'il puisse nous donner des explications.

Cordialement Dark_Huh

Dark_Huh

Message par iskra touline le Dim 19 Avr - 23:09

Bonsoir,

Pour commencer... C'est marrant habituellement je me moque des joueurs qui écrivent des messages pareils... Et merde, j'en ai un
dans mon alli lol!

Pour l'affaire concrètement. Nous n'avons pas eu vent de cette affaire en interne, On voit pas des masses le duc donc bon. On ne sait pas grand chose. Je peux bien croire que c'est un message du Duc, je reconnais l'orthographe Laughing

A mon sens la HoRRoR n'est pas responsable des cas isolé fait par ses membres. J'espère donc que votre différent sera résous entre vous, surtout qu'il est évident que le Duc fait son rageux. Comportement déplorable a mon gout. Une correction serait justifier Wink

Amicalement.
Toulinou flower

iskra touline

Message par Angel le Dim 19 Avr - 23:19

Je comprends qu'il puisse etre aigri.
Je me fais plus de 2M de renta dessus et pour se venger il décide de me mipper.
Le lendemain,je me fait 10M de renta et au lieu de faire profil bas,il joue au malin et il vous implique littéralement par la même occasion
renseigne toi juste sur mon ally qui risquera de te rendre encore plus nolife que tu est mdr

J'ai toujours joué pour la renta,mais là pour Le Duc Royal,je jouerais différemment.
Et il y aura donc une correction.

Merci pour l'accueil,je m'attendais a pire avec vos "Sales Gueules"^^

Angel

Message par iskra touline le Dim 19 Avr - 23:26

Oui, tu as raison de réagir... Par contre je ne vois pas trop en quoi nous pourrions faire quoique ce soit envers ton alliance. Y a que des mineur ici lol! Il aurait du se renseigner d'abord sur sa propre alliance - -'

De plus je me vois mal réagir parce qu'un de nos membres fait son rageux^^ On avait mis une limite d'age pour éviter ce genre de problème pourtant...

iskra touline

Message par Shiryu le Dim 19 Avr - 23:33

tu l attaque , il répond je vois pas ou es le mal ...

t es beaucoup mieux classé que lui , il va donc pas pouvoir te raider ça seul arme c es les mip

ce genre de chose m arrive aussi et j en fait pas une affaire ....

c es le jeu tu raid tu t expose à des risques divers (interception , retour de Mip , ralage en tout genre)

quand tu parle de renta c es de quelle genre ???

Si tu fait une renta de plusieurs millions je dirais que c es dommage pour notre amis mais il faut pas tenter
Si tu fais une renta de noob genre moins d un million , je trouve ça un peu facile de ta part ...

Maintenant à toi de voir mais il es vrai que si un des nôtres se fait trops souvent Rc et que cela entrave sont développement , on essayera de répliquer sur toi ou un autre ... c es le principe de jouer en alliance

++

Raaaaa

Shiryu

Message par iskra touline le Dim 19 Avr - 23:35

Bin voila une vrai sale gueule de chez nous lol!

iskra touline

Message par Shiryu le Dim 19 Avr - 23:35

Ps les horrors fin de la discussion publique on en cause en interne avec les chefs

Raaaaa

Shiryu

Message par Taz-vs-Chrome le Lun 20 Avr - 0:20

Bonjour au Horror et salut Diablo

Ou la que de discutions, effectivement Duc Royal es pas vraiment fair play sur ce coup la.

En espèrent que sa se règle dans la bonne humeur

PS: A mon avis c'est plus ce qu'il a écris que les fait Shiryu qu'il lui a pas plus a Diablo

Taz-vs-Chrome

Message par iskra touline le Lun 20 Avr - 0:21

Je pense surtout qu'il est venu nous en parler car le duc a dit que l'alliance allait réagir Wink

iskra touline

Message par Taz-vs-Chrome le Lun 20 Avr - 1:01

c'est bien un ancien fondateur des HORROR Duc Royal ?

Il parle au nom de tout le monde ?

Taz-vs-Chrome

Message par Angel le Lun 20 Avr - 6:53

Salut Chef,tu es en Ballade!!!

quand tu parle de renta c es de quelle genre ???

Si tu fait une renta de plusieurs millions je dirais que c es dommage pour notre amis mais il faut pas tenter

Pour te répondre,+ de 2 millions le premier jour et + de 10 millions le deuxième jours.
Et je suis ici car il vous a impliqué dans son message,si vous n'êtes pas au courant tant mieux,je réglerai ça InGame,mais comme je l'ai dit plus haut,je chercherai pas la renta.....

Angel

Message par CraNe2piaF le Lun 20 Avr - 10:19

Sacrebleu c'est quoi cette histoire ?????

Bon on va voir ce qui se passe exactement avec Le Duc....

Un fondateur ? non, un ancien de retour oui.......

On vous tiens au courant

PS: ce qui est sûr, c'est que si tu es largement rentable à chaque fois, alors on ne peut pas véritablement te repprocher quelque chose, et s'il décide de répondre par des MIPS c'est son problème....

Pour l'instant notre ally ne soutient pas cette cause avant un net éclaircissement.....

CraNe2piaF - HoRRoR - Top 50 - Uni 53
CarPeDieM - TNT - Top 300 - Uni 50

CraNe2piaF
Fondateur

Message par Xx ScArRaN xX le Lun 20 Avr - 10:50

heu non rien je ne sais même pas qui c'est le duc donc bon .

Xx ScArRaN xX

Message par CraNe2piaF le Lun 20 Avr - 19:44

Pour finir, n'ayant pas encore de news du Duc, sache que ces propos n'engagent que lui, que nous te remercions d'être venu nous en parler, que nous verrons quelle suite donner à cette histoire, mais que celà reste un cas isolé bien sûr....

Tu peux dormir tranquille...... Pour le moment ^^

CraNe2piaF - HoRRoR - Top 50 - Uni 53
CarPeDieM - TNT - Top 300 - Uni 50

CraNe2piaF
Fondateur

Message par Angel le Lun 20 Avr - 19:55

Merci pour l'info

Angel

Message par iskra touline le Lun 20 Avr - 19:58

C'est une bien jolie fin Very Happy

iskra touline

Message par Le Duc Royal le Lun 20 Avr - 20:08

Slt à tous,

Je ne dirai qu'une chose, ces pas la fin du monde pour moi, même si il me raid tous les jours, le seul souci ces qu'il a du oublier en deux jours ce que voulais dire le mot rentabilité car aujourd'hui 3 raids magnifique de ça part :

L\'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
1.309 unités de métal, 669 unités de cristal et 14.224 unités de deutérium
L\'attaquant a perdu au total 70.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 545.000 unités.
Un champ de débris contenant 9.000 unités de métal et 12.000 unités de cristal se forme dans l\'orbite de cette planète.
25 Lanceur de missiles, 84 Artillerie laser légère, 8 Artillerie laser lourde, 1 Canon de Gauss, 1 Lanceur de plasma ont pû être réparés .

Il emporte
710 unités de métal, 410 unités de cristal et 22.521 unités de deutérium
L\'attaquant a perdu au total 12.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 650.000 unités.
Un champ de débris contenant 1.800 unités de métal et 1.800 unités de cristal se forme dans l\'orbite de cette planète.
22 Lanceur de missiles, 8 Artillerie laser légère, 39 Artillerie laser lourde, 1 Canon de Gauss ont pû être réparés .

Il emporte
1.035 unités de métal, 631 unités de cristal et 28.095 unités de deutérium
L\'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 609.000 unités.
Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 0 unités de cristal se forme dans l\'orbite de cette planète.
41 Lanceur de missiles, 120 Artillerie laser légère, 11 Artillerie laser lourde, 1 Canon de Gauss ont pû être réparés .

Si ça ces de la renta alors ogame a du changer ces règles ^^, de plus perso je suis pas près de demander quoi que ce soit a l'ally car quand je voie les réponses poster ça de me donne pas envie de redemander de l'aide, mais bon comme j'ai dit a ce fameux joueurs, il peut me raider tous les jours ces le dernier de mes soucis mais entre nous si je n'es aucune aide de ma propre ally qui es dailleurs mieux classer que la sienne et qu'il continue a me raider ainsi alors je voie pas trop comment mon compte va monter en points car sur ce coup il me fait perdre uniquement des points car cassage de défenses !

bref......bon jeux à tous quand même.

Le Duc Royal

Message par Angel le Lun 20 Avr - 20:21

Si tu as pas compris que je cherche plus la renta a ton égard,je peux plus rien faire pour toi....Et pourquoi tu as pas posté le resultat des autres raides???

J'apprécie pas ton attitude,je t'ai laissé une chance suite a mon premier message et tu as encore fais le malin.
Maintenant va falloir que tu assumes,il est juste dommage que tu respectes pas le compte que KOos a monté.

4 années d'ogame pour toi!!!
J'en reste sur le cul

Angel

Message par Le Duc Royal le Lun 20 Avr - 20:25

Ce que tu as pas compris ces que je ne me rabaisserai jamais sous pretexte que tu es plus fort et que tu me menace de me raider regulièrement, tu peut faire mumuze a me casser toutes ma défenses car comme tu as constater, mon ally est prète a te laisser dormir tranquille donc va y de bon coeur, mais ce qui st certain ces que ces pas de cette manière que mon compte pourra monter en points mais je te répète une fois de plus que ces le dernier de es soucis !

Le Duc Royal

Message par Angel le Lun 20 Avr - 20:44

Je te menace pas,je te raides juste.....
Et si tu évolues pas (il a 4 années de ogame derrière lui),tu peux t'en prendre qu'a toi même.

Angel

Message par Le Duc Royal le Lun 20 Avr - 21:03

bref passons..........je vais pas ecrire une encyclopédie pour essayer de te faire comprendre que tu peut faire comme bon te semble mais pour ma part ces tous sauf une gloire !

Le Duc Royal

Message par DUDULLE le Lun 20 Avr - 21:23

a lieu de vous prendre la tête, pourriez vous pas tenter de trouver un compromis?

exemple:

Nightcrawler:

Tu cesses tes derniers raids non rentables pour n en tenter que des rentables

Le Duc Royal:

Tu t efforces de ne plus etre rentable,
tu arretes tes missilages si tu te manges un raid rentable
et surtout en cas de probleme au lieu de mp ton adversaire en impliquant ton alliance vient dejà en parler avec elle pour essayer de resoudre les choses nn?

DUDULLE

Message par Angel le Lun 20 Avr - 21:32

T'inquiete pas je l'ai compris depuis le départ que je pouvais faire comme bon me semble,et tant que je fais pas de tort a mon alliance,mon fondateur me laisse faire.

Mais toi ce que tu comprends pas c'est que tu as eu un mauvais comportement Ingame,tu ne respectes pas ton adversaire,ton compte et surtout ton alliance qui t'a fournit ce compte.
Tu cherches même pas expliqué ton attitude,pire tu tournes presque le dos a ton alliance....

C'est déplorable.

@Dudule:le compromis,je lui ai laissé le choix lors de mon premier message(peut etre trop subtil),il a continué a faire le malin,voila ce qui en découle....

Angel

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 7:59

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut